Titre



Sunday, January 12, 2014

Les reines du shopping : " dîner dans un restaurant chic "






Hello mes chéries!! Comme l'indique le titre cette semaine je participe au concours des reines du shopping sur M6! Il faudra voter hi hi ( je donnerai le lien prochainement ). Le thème de cette semaine est " dîner dans un restaurant chic". J'ai opté pour une robe ( fraîchement achetée en soldes) bi color drapée assez habillée. J'ai également choisi des stylettos fins très soirée, et une pochette qui ajoute la touche de nude que je voulais avoir dans mon look.Enfin, pour rappeler la pink touch j'ai ceinturé la robe à la taille.
Vous aurez peut être remarqué j'ai encore changé de couleur de cheveux :)

Robe : YAS( monshowroom)
Ceinture : Texto
Pochette : New Look
Shoes : Sacha
Bracelet : chinese market
Lipstick : YSL


Be inspired & Keep online

Bisous Bisous
XoXoooo

No comments:

Post a Comment