Titre



Saturday, March 22, 2014

Beauty post

Hello girly girlzzz!

Pour une fois j'ai envie de vous faire un post beauté, car il ne sert à rien d'être une fashionista sans être une beautista ^^
Je craque littéralement pour la marque bodyshop,mais je suis une difficile on le sait bien je n'aime donc pas non plus tous les produits de la marque et surtout j'ai mes préférences.
Je vous présente mes produits chouchous avec des petites remarques utiles avant un achat.


Thème OLIVE :
- Beurre corporel : fond très rapidement, odeur d'olive verte extra!
- Gommage corporel : à base de noyaux d'olive, il est extraordinaire en texture!


Thème FLEUR DE MORINGA :
- Beurre corporel : odeur très fleurie, texture un peu plus riche que la crème olive, donc on ne peut pas se rhabiller immédiatement.
- Gommage corporel : Texture plus beurre mais gommage efficace, laisse la peau hydratée.


Thème CHOCOLAT :
- Gel douche : attention ne pas utiliser quand on a un petit creux lol, l'odeur imite parfaitement celle du chocolat!C'est tellement gourmand.
- Gommage corporel : texture intermédiaire par rapport aux deux autres gommages précédent.
- Crème corps : très légère et le parfum tient, que dire de mieux.


Thème KARITE :
- Gommage corporel : assez particulier car même après rinçage laisse l'impression d'huile sèche sur la peau.
- Gel douche : tout doux et odeur agréable pas trop typée.

No comments:

Post a Comment