Titre



Monday, May 19, 2014

Paisley & Sarouel



HellOoOo LES FILLES!

L'intitulé de l'article parle de lui même!Tout est dit, j'ai fondu sur l'imprimé paisley en version sarouel coloré.
Un petit nouveau est également de la partie, mon blazer noir court et ceintré comme j'aime!
Le bas est très coloré il faut donc rester soft sur le reste de la tenue, pour autant je n'aurai pas pu mettre du noir partout car il faut le rappel de la couleur( très important ). J'ai donc opté pour un petit haut rose court.
J'espère que ce look vous inspirera et vous plaira :)
Have a nice day,je file au boulot !

Stay Online & Keep Inspired

Bisous Bisous XoXo





Veste: 5ème saison
Top : Jennyfer
Sarouel : boutique indépendante
Shoes : Sacha
Bag : Giorgio Armani
Vernis : Collection Brazil OPI

No comments:

Post a Comment