Titre



Sunday, November 24, 2013

Doudoune...Quilted Coat






Alerte Grand Froid!! Après avoir vivement boudé la doudoune...j'y succombe! Il faut l'accorder il n'y a rien de plus chaud surtout quand elle est garnit de plumes véritables.
J'ai toujours été contre la doudoune qui pour moi gommait les silhouettes, faisait un effet bonhomme de neige et qui était trop sport!
Jusqu'au moment ou je me suis dit allez c'est parti on va passer un samedi après midi à chercher une doudoune..après de nombreux essayages je suis tombée sur cette merveille : Courte, ceintrée, soyeuse, et avec une capuche entourée de vrais poils roux. Il ne m'en a pas fallu plus pour succomber.
Aujourd'hui j'ai eu envie de la porter avec ma jupe bleue que je ne vous ai pas encore présentée et des bottes velues ^^

Large cold alert!! After sulking quilted coat during seasons...i succumb! These nothing more hotter than a quilted coat moreover when this coat is cramed with true feathers.
I always said no to this kind of coats because i think it's distort your shape, it make you look like a snowman, and it's too sporty.
Until the day i decided to go shopping a saturday afternoon seeking a quilted coat..after many fittings, i found this beauty : short, adjusted, silky with a red fur hood! I didn't ask for more.
Today, i decided to wear it with a blue skirt that i never show you, and hairy shoes ^^

Quilted coat : Zara
Skirt : Sud Express
Shoes : André

Bisous Bisous XoXooo

No comments:

Post a Comment